qui n’aime pas un grand magasin excédentaire? [Tyler Bletsch] vient de terminer ce hack d’horloge impressionnant en réaffectant une carte de circuit imprimé médical supprimée.
L’excédent Ax-Man à Minneapolis a toutes sortes de friandises aussi bien que cela fait longtemps (voici un piratage des années 90 qui source du magasin). Un jour tout en creusant avec leur inventaire, [Tyler] a découvert de nombreuses cartes de circuit de ferraille avec des écrans de 7 segments. À 2 $ POP, il a décidé de le mettre en danger pour bricoler.
Il a rapidement identifié la puce primaire sur la planche comme un automobiliste à LED typique (MAX7221) et a commencé à inverser la carte en traçant le circuit. Il dispose vraiment d’un guide éblouissant sur son site Web sur la manière de faciliter la traçabilité de circuit. À partir de là, il s’agissait simplement d’une chargement d’une bibliothèque MAX7221 sur un ATTINY44, en ajoutant un cristal de 16 MHz, ainsi que de considérer que des 2 chiffres supplémentaires sont proposés sur l’écran … un capteur de température aussi!
C’est un excellent petit piratage, ainsi que tel qu’il s’est avéré, il n’y avait rien de mal avec les planches, à l’exception d’une faute typographique mineure du nom de la société. Hourra pour réutiliser des pièces défilées!