The Harford Hackerspace à Baltimore, Maryland est devenu public avec le jardin zen qu’ils ont construit pour le concours Red Bull Creation. C’est une création CNC qui aidera à atténuer votre déception avec cette imprimante 3D DIY que vous ne pouvez pas sembler être calibrées correctement.
Sur le côté du matériel, la base du fabricant sert de bac à sable. Trouver la bonne taille de grain du milieu a été l’une des parties beaucoup plus difficiles de la construction. Le stylet est entraîné le long de trois axes en utilisant un courant commun dans les constructions CNC. Les poulies et certaines supports étaient imprimées 3D, le reste des supports étant coupé au laser du bois. Le Bullduino commande le stylet au moyen d’une carte de contrôle de moteur pas à pas et permet de lier les DEL au moyen d’une banque de mosfets. Des commutateurs limitatifs ont également été inclus pour vous assurer qu’une erreur n’a pas endommagé l’appareil.
Après la pause, vous pouvez voir un montage de construction mis à l’une des bandes sonores de jeu 8 bits de tous les temps. La seule chose que nous souhaiterions avoir montré est la barre de nivellement intégrée qui est responsable de la “effacement” du jardin.
MISE À JOUR: Les membres Harford Hackerspace sont passés avec une nouvelle vidéo qui montre le processus “effacement”. Vous le trouverez après la pause.