Lorsque le DOD a demandé que les données de pistolet à imprimé 3D soient éliminées à partir d’Internet, quelques choses se sont produites.
L’Impact Streisand est entré en pleine force. Les données ont été partagées aussi bien que peuvent toujours être découvertes facilement.
J’ai tout à coup rendu compte que j’allais imprimer un pistolet imprimé 3D et faire un autre article de plus, même si je venais d’écrire un point de vue sur exactement comment je m’en fiche.
Je ne suis pas au-dessus d’admettre que c’est enfantin de moi. On m’a dit que je ne pouvais pas avoir cette chose aussi bien que tout à coup, j’ai compris que je devais le faire. Je le vois avec mes jeunes tout le temps. Les jouets peuvent s’asseoir dans un coin recouvrant la poussière pendant des siècles, mais la seconde qu’il risque d’être enlevée, ils ont un intérêt renouvelé, au moins pendant quelques minutes.
Je pensais que si je vais être enfantin à ce sujet aussi bien que d’imprimer une arme à feu qui, a) ne fonctionnera pas car je n’ai pas la meilleure imprimante, ainsi que b) je ne vais pas utiliser de toute façon depuis que je n’ai pas ‘T joue généralement avec des armes à feu, je peux aussi faire une vidéo amusante Timelapse des pièces beaucoup plus reconnaissables.
Il semblait tout d’abord comme ça allait être rapide aussi bien que facile. Cependant, j’ai rapidement découvert que l’impression simplement que cette chose allait mener une tâche d’aggravation et d’aggravation.
1. L’échelle sur les données privées était la méthode off.
Je suppose que cela a quelque chose à finir avec l’imprimante qu’elle a été développée. Il semblait extrêmement proche d’être 1 pouce = 1 mm. Pas un problème totalement rare. Le redimensionnement manuellement a obtenu certaines données à ressembler à bien, mais j’ai découvert que de nombreux autres ne ressemblent pas.
2. Pratiquement chaque produit avait des erreurs.
Si vous avez effectué une impression 3D, vous avez découvert qu’un design peut avoir tous les types de problèmes qui l’empêcheront d’imprimer correctement. J’ai découvert chaque produit pour le pistolet avait des erreurs. J’ai vraiment découvert une bonne affaire sur la façon de réparer les produits sans collecteur de travail de cet exercice, de sorte que c’était génial à la fin.
Certains articles, comme le marteau ainsi que les sources de marteau, ne seront pas imprimés. Je les ai rencontrés avec des systèmes pour réparer les œuvrer ainsi que des erreurs de réparation. Cela indiquerait que tout ce qui était corrigé, cependant, lorsque j’ai essayé de les “trancher” pour l’impression, l’application logicielle s’écraserait. Cela implique que mon arme soit incomplète. Il n’a pas de marteau. Pas vraiment ce énorme d’une offre pour moi.
tout le pistolet
Notez qu’il manque le mécanisme de marteau. beaucoup plus à cela plus tard.
démonté
ressort de déclenchement. Excellent conception, je peux utiliser ce concept pour autre chose plus tard
Noir: imprimé préliminaire avec des erreurs. Rouge: impression fixe.
Le GoPro est tombé dans l’imprimante qui l’arrête de déplacer le lit correctement. Vous pouvez voir que les deux couches supérieures sont déplacées environ un pouce. Le reste de ce gâchis est juste du matériel de soutien que je déchirait.
Le marteau qui a refusé d’imprimer correctement malgré des réparations répétées.
Ce que le marteau devait ressembler.
Le printemps qui a écrasé mon programme de tranches à chaque fois que j’ai essayé de le préparer pour une impression.
Est-ce que je m’en soucie maintenant?
Nan. J’ai grimpé au sommet du frigo et j’ai eu mes biscuits. Je suis un enfant heureux. La vérité est qu’un pistolet à glissière est toujours moins cher, plus facile, plus sûr, ainsi que beaucoup plus fiable. Voici un exemple.