Cette boîte en bois est un contrôleur de pinball sans fil et une tablette de tablette. L’idée est de la définir sur un établi pour vous donner une partie du frisson de rester debout et de jouer la vraie chose. [Jeff] a été plutôt accro à la lecture d’une application de pinball sur Android ces derniers temps et a commencé le voyage car il avait besoin d’un moyen de donner à ses pouces un soulagement.
Un arduino surveille des boutons de chaque côté de ce contrôleur en bois. [Jeff] est nouveau pour travailler avec le matériel (il est un développeur de noyau Linux par échange) et a immédiatement été frappé avec des problèmes de défilement de boutons. Plutôt que de traiter cela dans des logiciels (nous avons un fil super-désordonné sur ce problème avec notre favori en bas) Il a choisi un service de matériel en construisant un loquet SR de deux portes Nand.
Avec les intrants triés, il a ajouté une carte BluesMirf au projet qui lui permettait de connecter une tablette Nexus 7 à travers Bluetooth. À ce stade, il a rencontré des problèmes pour obtenir l’appareil pour répondre à son contrôle comme s’il s’agissait d’un clavier externe. Son service Stop-Gap était de passer à une onglet Galaxy 10.1 qui ne lance pas d’erreurs cryptiques. Espérons-le, il va résoudre ce problème dans la prochaine itération qui inclura également l’ajout d’un piston pour lancer le flipper, une partie qui vient d’arriver dans le courrier car il écrivait ce succès.
Nous avons intégré sa vidéo démo rapide après la pause.