[Nicholas C Lewis, Patrick Hannan, Jared Knutzen, ainsi que le bonheur Markham], les stagiaires de l’Université de Washington, ont récemment pris les enveloppements de travail qu’ils ont été Travailler ensemble sur, une imprimante à jet d’encre de bricolage. Le groupe a permis de construire une imprimante à jet d’encre à faible coût et open source d’utilisation personnelle qui utilise la technologie de base à jet d’encre. Leur prototype de travail, visualisé ci-dessus, satisfait à toutes ces exigences, ce qui en fait un gadget parfait pour la hobbyiste à domicile.
L’imprimante a été construite à partir de simples pour acquérir des éléments tels que des tiges en acier ainsi que des moteurs à pas, ainsi que d’autres pièces pouvant être imprimées en utilisant un reprogramme ou une machine similaire. Un Arduino Mega gère les steppers ainsi que la tête d’impression réduite, recréant quelle que soit la photo générée par le traitement.
L’imprimante est plutôt un coup jusqu’à présent, ainsi que des personnes parlent déjà de l’adaptation du style à imprimer sur des objets sphériques (pensez à Eggbot), afin de produire des PCL et de plus en plus. Nous croyons que cela ferait une imprimante fantastique à vêtement avec quelques petites modifications.
Consultez la vidéo courte intégrée ci-dessous pour voir l’imprimante en action.
[Via make]