que vous travailliez à la maison, au bureau ou dans la boutique, un éclairage approprié est assez important. Ne pas avoir l’éclairage approprié est un contributeur à la fatigue et à des inconforts visuels. La tension prolongée des yeux peut entraîner des maux de tête, des contractions oculaires, une vision floue et même une douleur au cou. [Pinomélian] aime faire des cartes PCB gravées chimiquement gravées et il a eu du mal à voir tout en perçant ces planches pour les composants traversants. Donc, il a fait ce que tout bon pirate informatique ferait et proposé une solution: un anneau léger pour son dremel.
Oui, [Pinomélian] choisit de percer ses trous de circuit imprimé à la main avec un dremel. Parce qu’il était déjà un fabricant d’office CPB compétent, il a choisi qu’il s’agisse d’une méthode appropriée pour faire une bague de lumière. L’anneau léger lui-même est rond avec un trou central de plus de 0,750 po de diamètre. Ce trou glisse sur l’extrémité filetée 3/4-12 que de nombreux DREMELLS ont pour attacher des accessoires. Le Stock Dremel décoratif “écrou” sécurise le circuit imprimé de la bague de lumière à l’outil. Il existe des coussinets pour 9 LED de montage de surface et des trous à travers une résistance et des broches de limitation de courant pour connecter une alimentation, ce qui est dans ce cas un ancien chargeur de téléphone. À la fin, le projet a fonctionné formidable et [Pinomélian] peut clairement voir où ces trous sont percés!
Si vous êtes intéressé par la fabrication de ces anneaux de lumière, [Pinomélian] a gracieusement fait sa mise en page disponible dans son instructible. Si vous pensez que l’on irait bien avec un fer à souder, vérifiez cela.