[Florianh] souhaitait obtenir une vidéo de travailler avec son Beaglebone, mais il ne pouvait tout simplement pas comprendre comment faire le ballon du noyau. Puis un peu de motivation frappé. Il savait que si vous branchez dans le Cap officiel de DVI (c’est le mot Beaglebone de ce que vous connaissez peut-être comme un bouclier) Le noyau commence immédiatement à pomper les signaux dont il a besoin. Il a donc compris un moyen de spoiser la vidéo du cap et de sortie.
Au démarrage, le noyau interroge le bus I2C pour voir ce qui est connecté. La Cap DVI a une EEPROM qui le détermine. Considérant que les données de l’EEPROM sont disponibles au téléchargement [Florianh] ont saisi les données dont il avait besoin, puis a utilisé une ATMEGA32 pour rester pour la puce de mémoire. Quand il a eu la puce de parler à la Beaglebone, il a été capable de découvrir les signaux de synchronisation vidéo sur sa portée et il savait qu’il était en affaires.
Regardez de près la planche à pain à droite. Nous aimons cette planche Sil Breakout pour l’ATMEGA32. Très prototype amical!