Les moteurs sans balai, ainsi que la méthode dans laquelle ils sont gérés peuvent être un peu d’une énigme à ceux qui commencent à partir dans l’électronique passe-temps. [Andrew] De Spingarage croyait qu’il serait pratique de mettre en place un tutoriel rapide montrant exactement comment il a développé un simple contrôleur de moteur sans balai pendant environ une journée. Il construit tout ce qui est sur le protocole des éléments qu’il a obtenus à Radioshack afin de démontrer la simplicité des pièces d’approvisionnement ainsi que de construire un moteur moteur sans balai.
Alors qu’il saute la majeure partie de la théorie derrière le moteur sans balai se gère lui-même, il touche la signalisation que ces moteurs ont besoin de mouvement en plus de la détermination du réglage du moteur. Spécifiquement, il élargit exactement comment les demi-ponts peuvent être utilisés pour produire la signalisation d’onde sinusoïdale requise par une seule entrée de moteur, en plus de la manière dont trois d’entre elles peuvent être intégrées pour entraîner un moteur sans balai.
La publication est la toute première d’une série d’articles sur les moteurs sans balai, nous devrions donc voir des exemples de code ainsi que certaines applications pratiques dans un proche avenir.