[Spider!] La contribution du panthéon des marqueurs de paintball est le SMAC: une révision spéciale à l’une des automags toujours populaires d’Airgun Design. Nous avions besoin de notre Tipster, [Russell] de fournir un contexte sur l’évolution de l’automarre, car la marque a servi de plate-forme de piratage importante depuis presque 20 ans. Le plus régulier est une modification “pneumag”, qui convertit l’activateur d’origine et complètement mécanique tirant dans une version dans laquelle l’activation active un cylindre pneumatique pour terminer le pistolet.
Selon [Russell], l’activation de la pneumag a besoin de libérer complètement entre chaque tir pour recharger de manière appropriée la chambre de cuisson. Sans libération complète, le pistolet peut incliner des sphères supplémentaires dans le canon et provoquer des conséquences de la gloppesse. Les commandes électroniques corrigent ce problème, cependant [Spider!] Préférée une option analogique qui a pris une mentalité «moins est plus» sur une carte de microcontrôleur pré-fab. Il a développé le circuit autour d’une minuterie 556 utilisée en tant que re-déclencheur retardé, cependant avec quelques modifications.
Swing by [Spider!] Le forum de [Spider!] Publiez des détails supplémentaires, un groupe de photos ainsi que des dépenses de matériaux. Alternatives de microcontrôleur? Nous avons ce qu’il vous faut.