Mathématiques, comme il est enseigné dans les écoles, tombe parfois courte dans sa mission d’éduquer les élèves. C’est la vue de [Joan Horvath] et de [Rich Cameron], notamment en ce qui concerne l’enseignement du calcul, qui se sentent devenu une discipline purement algébrique qui laisse de nombreux élèves dans le froid lorsqu’il s’agit de comprendre les concepts de celui-ci.
Leur projet de calcul sur le pirate informatique vise à remédier à cela, en revenant à [Isaac Newton] de 1687 travail séminal sur la question, Philosophie Naturalis Princia Mathematica. Ils ont été frappés par la majorité des principes une œuvre de géométrie plutôt que de l’algèbre et cherchent à revenir aux principes de [Newton] dans le but de rendre le sujet plus accessible aux étudiants laissés derrière lorsqu’il s’agit de dérivés et d’intégrales. . Ils ont l’intention d’affiner l’approche géométrique pour créer une série d’éléments pratiques pour expliquer les concepts, à la fois par des articles imprimés 3D et par l’électronique.
Nous pouvons constater que ceci est une approche considérable de mérite, étant donné que la plupart des lecteurs hackaday auront à un moment donné ou d’autres assis à travers une leçon de mathématiques et se demandaient ce que l’enseignant parlait et ayant été déconcerté de nouvelles tentatives de Expliquez-le par des mathématiques impénétrables. Si vous étiez le gamin qui “obtenu” de calcul lorsque la relation entre la vitesse et l’accélération – une autre chose que nous avons [Newton] à remercier de la description – a été expliquée dans vos cours de physique, alors vous comprendrez probablement.
La paire possède des antécédents de prix Hackaday, vous vous souviendrez peut-être d’eux de telles entrées précédentes comme impressions 3D pour le projet malvoyant visuellement par rapport à l’année dernière.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: