avec la nouvelle catégorie artisanale de Hackaday, nous avons la possibilité de couvrir une large gamme de constructions – tout des moteurs de réaction développés sur papier et construits sur des machines manuelles, aux métiers du vieil-monde réalisé avec le plus primitif outils. Cette fois-ci, nous allons jeter un coup d’œil à la fabrication d’un longbow à partir de zéro, le travail de [Billy Berger], un projet qui couvre tout de choisir un arbre pour chasser un arc pour faire la meilleure arme possible.
Les longbows inspirés par l’Europe sont généralement construits hors de l’if, mais dans le natif du Texas Yew oriental de [Billy] est un peu difficile à venir. Il a finalement choisi un petit arbre d’orange d’Osage pour son arc, a dépouillé l’écorce, fendit le journal et a commencé à créer son arc fabriqué à la main.
Les nombreuses parties essentielles de la fabrication d’un arc garantissent l’arrière de l’arc ne consiste en une seule bague de croissance. Avec un soir, [Billy] a complètement planifié le dos de l’arc, alors seul l’un des anneaux de croissance de l’arbre était visible, a commencé à façonner le ventre et les côtés de l’arc.
Le bois est un matériau naturel et lorsque fraîchement coupé comprend beaucoup d’humidité. Comme [Billy] travaillait sur son arc, une partie de l’humidité a laissé son morceau d’Osage, conduisant à des rebondissements et se tourne dans le bois. Il y a un service à cela que l’humanité a fait pour Millennia – feu pliant le bois. En couvrant le bois dans une sorte de graisse animale (Huile d’olive [Billy] utilisée), vous pouvez contenir un morceau de bois sur un petit cadre sans brûlure. En utilisant le creux d’un arbre comme un vice, [Billy] tordit le bois, lui donnant un arc parfaitement droit.
Il y a une quantité de travail exceptionnelle qui est allée dans cet arc et non inattendue que [Billy] n’utilise que des outils à main et des méthodes primitives de travail sur le bois. Néanmoins, l’arc rempli est une œuvre d’art et un chef-d’œuvre d’artisanat. Vous pouvez consulter les quatre parties de la démo de [Billy] ci-dessous.