lorsque vous préparez votre propre bière, la température gère est importante. Si la température n’est pas régulée correctement, la levure sera tuée lorsqu’elle est ajoutée au moût. Il est fine de devenir génial le moût de faire bouillir environ 25 C rapidement avant d’ajouter une levure.
Pour ce faire, [Kalle] propose un contrôleur de température sans fil pour la configuration de sa maison de brassage. Le gadget utilise un échangeur de chaleur à un impressionnant le moût. Une ATMEGA88 liée à un pont H commande une vanne qui régule le débit avec l’échangeur chaud. Il lit la température actuelle à partir d’un capteur de température LM35 et actionne la vanne pour apporter le moût à un point de consigne.
Un ajout soigné au développement est une radio sans fil. Le module NRF24L01 fournit une liaison sans fil vers un ordinateur. Il existe une application Android qui communique avec l’ordinateur, fournissant le suivi des températures et gérer sur le point de consigne de n’importe où [Kalle] peut obtenir une connexion Web.