Les tours peuvent être de grandes machines nocives. Mais dans certains cas, il y a un appel à faire de très petites parties de matériaux doux, comme du plastique et du bois. Pour des emplois tels que ceci, vous pouvez utiliser quelque chose comme ce mini-tour 3D imprimé.
Les avantages de l’impression 3D Un outil comme celui-ci sont nombreux. La conception peut être personnalisée et ajustée à l’aide de l’utilisateur final; [CASTEVEE8] note que l’appareil peut être fait plus longtemps simplement en améliorant la longueur de la vis de plomb et des rails de guidage. L’appareil s’appuie sur certaines parties métalliques et un moteur; Mais la vraie puissance est que si vous ne pouvez pas rechercher les composants exacts, vous pouvez toujours personnaliser les données pour convenir à ce que vous avez à la main.
[CASTEVEE8] visait à rendre la construction entière aussi simple que possible pour le novice – même le moteur et le contrôleur de vitesse sont des modules hors tension. C’est un témoignage de l’âge d’or que nous vivons dans la mesure où un tour complet peut être développé à partir de modules et de pièces imprimées 3D. Le projet constitue un autre membre de la famille des outils imprimés 3D [Casttee8] s’affiche sur Hackaday.io.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: