Le problème avec la construction de votre propre électronique pour l’espace de vie est que le produit final peut ne pas façonner votre style embellissant. C’était vrai avec le prototype de [Itay] d’un récepteur infrarouge USB universel. Ainsi, après l’avoir testé pendant quelques semaines, il a choisi de développer une version finale qui a commencé par choisir un boîtier qu’il pourrait être heureux de.
Il est tombé sur une lumière flash LED au magasin dollar qui a un corps en aluminium. Lorsque nous avons vérifié cela, nous avons visualisé une version peu coûteuse d’un voyant magique à partir de laquelle il éliminait le cylindre qui détient les piles. Cependant, en fait, la gousse vue ci-dessus est la totalité de la lampe de poche (avec une base supplémentaire). Il l’oblige à styler une petite surface installez PCB à la forme de quelque chose à l’intérieur.
Ce n’est pas aussi bien un étirement parce que les récepteurs IR ont tendance à être peu de temps en temps. [Itay’s] Style Mettez une photo 18f2553 d’un côté de la planche. L’autre côté tenait les composants de trou: un récepteur IR, LED pour les commentaires, ainsi que les connexions pour la télévision par câble USB qui sortent avec le couvercle du bouton de caoutchouc qui utilisait pour changer la lampe de poche. Il a eu un problème avec l’une des valeurs de résistance qui a pris un certain temps pour comprendre. Cependant, il a finalement travaillé. Il a été utilisé maintenant pendant six mois.