Nous avons d’abord entendu parler de [Robert Stephenson] ‘S Robotic Baby Dinosaure il y a quelques années et récemment, il a récemment effectué des améliorations.
Roboceratops v2 utilise 10 servos dans la mâchoire, le cou, la queue et les jambes avant et arrière avec 16 degrés de liberté – les deux jambes avant ont chacune un degré supplémentaire de liberté dans la mise à niveau. [Robert] est actuellement en train d’échanger les MGS Hitec HS645 pour un nouveau couple XLD de puissance de couple supérieur.
La version plus ancienne avait des jambes en aluminium recouvertes de mousse de rembourrage, mais [Robert] a raccourci la conception. La tête, le corps et les jambes sont fabriqués à partir de MDF coupé au laser poncé pour donner un arrondi beaucoup plus naturel et semblable à des os. Enfin, pour mieux utiliser les nouveaux servos [Robert] réécrit le moteur de la démarche, fournissant un mouvement de robosaure un mouvement beaucoup plus naturel car il ajuste son centre de gravité à chaque étape.
Ainsi, pour la version suivante, nous sommes tous à bord pour une peau simulée?