Traditionnellement, entrer dans le passe-temps des aéronefs de conception volante nécessaires coûte une pièce principale, sans parler des heures et des heures de construction ainsi que d’apprentissage. Tout cela menant autant qu’un vol de jeune fille hauturé à cheveux blanche. Si vous étiez incroyablement chanceux, vous dirigez une maison avec un avion quelque peu endommagé – même si nombreux de nous ont fait une bonne pierre de mort directement dans le sol – tout simplement pour que nous puissions rentrer à la maison, tout en commençant partout. Peut-être l’une des raisons pour lesquelles nous constatons si nombreux (négatifs) Drones d’actualités associées récemment est que le coût de l’admission à rejoindre le club des machines volantes n’a jamais été aussi faible. Cela semble toujours être un jeune dans la classe qui souhaite la détruire pour le reste d’entre nous.
Cette année, la FAA attend environ un million de personnes pour se lever le matin de Noël avec un drone sous l’arbre. ainsi que c’est une grande possibilité de possibilités de gâcher. Donc, si vous envisagez de prendre un drone de cette année, vous voudrez peut-être visualiser la vidéo après la pause; Ou juste à ce sujet à ceux que vous croyez bien que l’obligation de le voir. Si vous êtes dans un type de type de motifs volants, vous devez déjà avoir [Flitetest] dans vos abonnements YouTube – ils ont une vidéo vraiment informative, en particulier pour le débutant voulant entrer dans le passe-temps.
Ce guide vidéo est impliqué comme une courte introduction de ce qui ne doit pas faire. Certes, il ne couvre pas tout. En plus de ne pas regarder nos visiteurs si nous n’avions pas indiqué que vos législations régionales peuvent varier – alors faites vos devoirs, de rester en sécurité, ainsi que de ne pas être un drone noob.