OK, il existe certaines lois digneses en place régulant la vente et la distribution de l’alcool – et pour une bonne raison. Pour beaucoup de bootlegger, cependant, le rêve de rénover une vieille remorque de 1946 dans un bar mobile est un rêve qui doit attendre, quoi? Qui existe déjà?
Ce n’est pas un atelier mobile, mais le bar était initialement construit pour accueillir les invités à leur mariage. [Hellopennybar] a partagé le processus de reconstruction avec le monde. À l’intérieur, il y a tout ce que vous devez servir de boissons, y compris un évier de cuisine (double). En plus d’un réservoir d’eau, une paire de batteries automobiles servent de puissance centrale avec des travaux électriques installés pour les feux intérieurs, un petit ventilateur pour garder les barmans refroidissants, les lumières extérieures, une pompe à eau, les lampes de remorque et des lumières plus extérieures. Les clients peuvent faire la fête la nuit.
Avant de dire quoi que ce soit, [Hellopennybar] dit qu’il aurait besoin d’une licence pour vendre de l’alcool, mais allègue que de servir de l’alcool à des événements privés dans leur état, il suffit de disposer d’une licence de service responsable hors site. De plus, quelques précieux reddiors ont chimé en ce qui concerne la sécurité de la batterie et les supports de câble, auxquels [HellopennyBar] était agréable. La sécurité et la légalité ont noté, le bar mobile doit faire une nouvelle soirée de plaisir.
[via / r / bricolage]