Il s’agit d’un écran Nokia 6300. C’est un écran de 320 × 240 qui possède environ 2 “de la zone de vérification diagonale et dispose de la technologie de TFT QVGA 24 bits. Cela va bien fière allure dans votre prochain travail, mais il ne sera pas difficile de se lever aussi bien que de courir grâce au matériel de matériel ainsi que au guide d’application logicielle que [Andy Brown] a rassemblé. Il a sélectionné cet écran depuis ses fonctionnalités, mais aussi, car il est vraiment simple à source aussi bien que possible pour 5-7 $ livrés. Le guide vise à travailler avec l’Arduino Mega, mais nous sommes sûrs que vous pouvez le porter pour n’importe quel type de microcontrôleur que vous souhaiteriez.
Tout comme l’écran PSP FPGA que nous venons de regarder, [Andy] sélectionné pour styler son propre PCB pour contenir l’écran LCD. Cela en fait un coup d’œil pour connecter l’écran LCD – littéralement, en considérant qu’il manipulait pour sourcler le connecteur instantané droit. La carte dispose également d’un automobiliste à LED à courant constant qui s’occupe du rétroéclairage et lui a permis de se développer dans un convertisseur de niveau (puisque l’écran communique à 3,3 V si Arduino utilise 5V logique).
Le didacticiel de l’application logiciel est prolongé aussi impressionnant. Nous sommes choqués à la performance qu’il sort de la puce AVR. Voir le cycle d’écran avec un ensemble de démonstrations après la pause.