[Alan] a acheté quelques jeunes garçons d’une enchère Yahoo avec l’intention de les utiliser pour d’autres projets, mais l’un des jeunes garçons a été expédié avec un très corrodé batterie qui avait mangé l’un des terminaux. Quand [Alan] l’avait réparé, il a été laissé avec un jeune garçon sans borne de batterie. Il a donc choisi d’épisser dans certaines batteries lithium-ion.
Non seulement le jeu jeune garçon a maintenant une nouvelle batterie, mais [Alan] a pu provoquer un chargeur USB pour traiter les besoins de charge des batteries. Cependant, il réalisa que sa batterie était de 3,7 volts, tandis que le jeune garçon ne nécessitait que 3 volts. Pour réduire la tension de la batterie à la tension requise, [Alan] a saisi une diode 1N4148 et placez-la en série avec la batterie, ce qui permet également d’éviter toute polarité inversée accidentelle.
Ce n’est pas le jeu de jeunes garçons le plus techniquement avancé que nous ayons jamais vu, mais il est fantastique de voir une nouvelle vie respiratoire dans ces systèmes de jeux vidéo classiques. Sans parler que [Alan] a sauvé des batteries au lithium de la décharge!