pendant que cela ne peut être capable de tirer quelques canettes mieux maintenant, nous ne voudrions certainement pas être devant [Jason]’s complètement automatique Gauss pistolet capable de tirer 15 boulons en acier de son magazine en moins de deux secondes.
Les boulons sont terminés à partir du pistolet avec un moteur linéaire. [Jason] utilise huit bobines le long de la longueur de son baril, chacune gérée par un IGBT. Ceux-ci sont alimentés par deux packs de batterie Lipo 22 volts 3600mAh.
En ce qui concerne la partie mécanique de la construction, les boulons terminés à partir de ce pistolet sont vraiment des ongles de 6,5 mm, coupés ainsi que aiguisés. Celles-ci sont chambrées à partir d’un magazine à ressort, chaque nouveau boulon mis dans la culasse avec un petit solénoïde rétractant pour un instant. Le cadre est construit à partir d’un tube en aluminium carré avec des morceaux supplémentaires coupés avec une scie à braire ainsi que plié avec un frein à étage non scruté. Si jamais il y avait une personne qui méritait un cisaillement / frein de table, [Jason] est l’homme.
La vitesse de la bouche de ces boulons est d’environ 40 m / s, avec une énergie de museau d’environ 3% d’une ronde de .22 LR. Pas mortellement, mais beaucoup plus que suffisant pour choisir quelques canettes ainsi que des bouteilles dans un garage. Vous pouvez voir la vidéo de ce pistolet de périphérique Gauss Futuristic ci-dessous.