Considérant que le début de la bande des personnes qui contrôlent des robots sur celui-ci en regardant des gifs granulés d’espaces de récréations lointaines en tant que robot traitant. Runmyrobot.com a pris ce concept ainsi que l’apporté complètement dans les adolescents. Ces robots utilisent des connexions WiFi ou mobile, sont imprimées 3D, ainsi que Python.
Le site vise à fournir tout individu qui souhaite participer. Si vous n’êtes qu’un visiteur anonyme, vous pouvez toujours jouer avec les robots, mais tout individu peut également jouer avec exactement le même, ainsi que souvent beaucoup de visiteurs produisent une cacophonie de commandes qui ne le rend pas amusant, mais Vous pouvez toujours entrer dans un robot différent. Les membres connectés du site ont le choix de prendre en charge un robot et ne permettent pas à tout individu d’autre de l’utiliser.
Si vous souhaitez développer un robot et que vous l’ajoutez au site, les créateurs montrent exactement comment le faire également, avec un référentiel de code GitHub ainsi que des styles imprimables 3D proposés au téléchargement, en plus des directions YouTube sur exactement Comment développer soit le robot imprimé ou l’un à partir de pièces d’étagère. Ils essaient également de trouver des clients pour aider au développement, le tout premier produit sur leur liste étant une application mobile.
Merci à [SIM] pour le lien.