Stimulation de courant continu transcrânien – ou TDCS – est la technique d’appliquer des électrodes au crâne et d’exécuter un courant petit mais perceptible à travers eux. Ce n’est pas beaucoup courant – normalement sur l’achat de 1 ou 2 mA, mais l’effet de l’activité neurale croissante ou la diminution a entraîné des études intéressantes. [THEO] sur les instructables a composé un didacticiel pour faire son propre TDCS SUPY qui fournira 2 mA aux électrodes mis sur le crâne pour que tout le monde soit expérimenté.
L’idée de base derrière les TDC est de placer l’électrode positive sur la partie du cerveau pour être extatique ou l’électrode négative sur la partie du cerveau à inhiber. Il s’agit d’une technique bien étudiée qui peut être utilisée pour améliorer la capacité mathématique. Ce n’est pas une thérapie électrochoc (bien que ce soit un traitement valide pour la dépression et la schizophrénie) en ce qu ‘une saisie est induite; Les TDC appliquent simplement un petit courant à des zones spécifiques du cerveau pour exciter ou inhiber la fonction.
Le périphérique de [THEO] est un simple circuit fabriqué à partir d’un transistor, des résistances et de quelques diodes pour fournir environ 2 mA à une paire de contacts électriques. Avec ce circuit et quelques tampons d’électrode de gel pour votre tête, vous pouvez également explorer la stimulation actuelle directe de votre cerveau.
Bien sûr, nous devons vous avertir de mettre de l’électricité dans votre tête. En tout état de cause, voici un Mashup-pistolet quadcoptère / arme à balisage. Ne faites pas cela non plus. Vous pourriez avoir une demande de takedown.