ce jongleur de robot, décrit ci-dessus lors de son apparition à Amper 2010, peut garder cinq balles dans les airs à la fois. Il a été conçu par le département de l’ingénierie du contrôle de l’Institut technique tchèque de Prague. Nous savons que cela ne ressemble pas beaucoup à cette image fixe, mais les deux vidéos intégrées après la pause sont de l’or pur.
Aux bras sur des pistes verticales font le jonglage. Ils peuvent monter et descendre sur lesdites pistes et les pinces circulaires attachées à chacun pivoter horizontalement. Un troisième actionneur réside au bas de la machine, en collectant des balles pouvant tomber et les jeter dans le royaume des mains jonglantes. Une caméra à grande vitesse facilite le suivi des objets de la même manière qu’elle a été utilisée pour le contrôle quadricopter.
Les objets étant projetés dans cette enceinte de protection sont des balles de billard. Nous supposons que la masse ajoutée aide à atténuer toutes les petites irrégularités dans le lancer ou la capture.