tandis que les pirates hardcore commencent à nous paniquer avec des cartes de circuit imbriquées sous leur peau, une nouvelle option plus réaliste devient disponible – Tatouages Tech Tatouages temporaires. Ce sont essentiellement des cartes de circuits portables.
Produit par [chaotic Moon], l’équipe est excitée d’explorer l’avenir des composants montés sur la peau – liés à l’encre conductrice sous la forme d’un tatouage temporaire. Et si vous pensez toujours pourquoi, considérez cela. Si ces tatouages peuvent être utilisés comme capteurs de santé temporaires, emballés avec différentes lectures biométriques, le «TAT TAT» peut être appliqué lorsqu’il est nécessaire, afin de surveiller des choses spécifiques.
Dans l’un de leurs cas de test, ils montent un ATINY85 relié aux capteurs de température et à un capteur de lumière ambiante sur la peau. Un appareil simple comme celui-ci pourrait être utilisé pour surveiller les vitaux de quelqu’un après la chirurgie ou peut même être utilisé comme suivi de fitness. Ajoutez une puce BLE et vous avez un transfert de données sans fil sur votre téléphone ou votre tablette pour un traitement supplémentaire de données.
Pour plus d’informations sur le monde de Biohacking, consultez notre récent éditorial appelé Cyberpunk vous-même.
[Via Gizmodo]