Ce n’est pas une journée aussi tard pour changer votre occupation de l’ingénierie à l’art ou à la vice-versa! Alors que quelques-uns d’entre nous ont tendance loin vers une extrémité ou l’autre, certains comme [Chris] nous montrent exactement à quel point il est impressionnant de marcher sur la ligne … ER, au plafond dans ce cas. [Chris] a pris une queue de son travail mural le plus actuel de la fiancée pour produire un jig de peinture automatisé qu’il appelle Artbot.
Pulvériser le plafond avec Artbot semble amusant, mais c’est un rêve [Chris] nécessaire pour reconnaître avec seulement son temps libre ainsi que peu de budget. Des restrictions de côté, il l’a tiré de manière élégante avec un groupe de tubes en aluminium extrudés, quelques pulvérisateurs de peinture, ainsi qu’un fet de labiew-piloté à labiew par des tiques de codeur sur la molette de diminution. Pour douleur, l’image, il est d’abord binarisée ainsi que mis à l’échelle pour adapter la taille de pixels de 8 pouces d’Artbot. Artbot s’améliore alors à partir d’un ascenseur de ciseaux où il peut ensuite suivre le réglage linéaire avec la molette de diminution pour vaporiser correctement le motif de pixel.
[Chris] a rassemblé cette plate-forme pour aider sa fiancée ainsi que son travail artistique avec de grandes toiles, dans ce cas, de grandes passages d’autoroute. Avec des tests de studio préliminaires fonctionnant en douceur avec Artbot, imprimant fièrement son nom, nous avons hâte de voir la dernière pièce. En attendant, examinez cette alternative de poche Edgy. Profitez des artistes muraux! Il y a un concurrent 8 bits dans le son de nos jours.