[Glyctch] a construit des drones depuis avant qu’ils ne soient appelés drones. Au lieu de soumettre sa machine à remonter dans le prix Hackaday, il jette sa taille de poche, son drone coaxial imprimable 3D dans la bague.
Son objectif est de concevoir de petits drones et de drones extrêmement portables, de préférence celui qui a des bras pliants ainsi que de la forme dans un sac à dos. Son portefeuille comprend même un clone de Dji Mavic, le drone consommateur portant la caméra gimbalée comprise pour son petit volume lorsqu’il est plié.
NAVI – [Glitch] Entrée pour le prix Hackaday – est un départ total des quadricoptères avec des bras pliants. Il est simple à utiliser, ainsi que tout ce qu’il doit faire pour introduire, il est maintenu dans l’air et appuyez sur un bouton. Cela le fait en étant un drone coaxial ou un cylindre avec une paire d’accessoires pliants qui sortent du côté. Le châssis ainsi que la mécanique de ce drone sont 3D imprimables, ce qui en fait une entrée remarquable pour le prix Hackaday.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: