Si vous êtes en possession d’un PI de framboise, vous voudrez peut-être consulter la nouvelle prise en charge du chrome pour votre minuscule ordinateur portable. Avec ses exigences matérielles terriblement minimes, le système d’exploitation chromé semble être juste la chose pour cet ordinateur de 35 $.
La nouvelle construction de chrome de Raspberry Pi est prise du bureau fructueux de [HEXXEH], A.K.A. [Liam McLaughlin]. Dans le monde de Chrome Devs, [HEXXEH] a déjà fait un nom pour lui-même en obtenant du chrome travaillant sur un MacBook Air, la mettant dans une boîte virtuelle et étant normalement l’assistant de citoyens du projet de chrome
Le chrome OS doit fournir une expérience informatique beaucoup plus rapide pour la RASPI par rapport aux constructions actuelles de Debian et d’Arch Linux. Idéal Maintenant, la prise en charge du chrome pour la Raspberry Pi est très un travail en cours, mais un système d’exploitation de navigateur SlimMed-Browser peut être juste ce que l’ordinateur sous-capital mais bénéfique de 700 MHz a besoin de 256 Mo de bélier.