Les points de ces formes géométriques alignent complètement grâce au bras du robot Delta contrôlant la source de lumière. La source est une LED facile pouvant être changée aussi bien que possible. Une caméra vidéo est installée dans un espace sombre pour maintenir l’obturateur ouvert pendant que le bras se déplace. Nous supposons que toute la lumière des objets stationnaires de cette image provient également de la LED.
[Malade triste] a développé le bot delta pour juste à cet effet. Inspectez la vidéo ci-dessous pour voir, ainsi que d’entendre beaucoup plus de manière significative, la chose en mouvement. Sérieusement, le gémissement des moteurs pas à pas est assez remarquable sur celui-ci.
L’idée delta utilise une tête centrale sur trois bras inclinés d’en haut. Si le voyant est également dirigé, il n’allumule pas le matériel aussi bien que c’est pourquoi il ne se présente pas dans l’image. Nous avons vu une précision similaire lors de l’utilisation de ce style de périphérique pour l’impression 3D. Toutefois, si vous ne voulez pas développer un appareil difficile, vous pouvez essayer cela avec un traceur à chaîne facile.