SUIVANT LA TRADITION DE YOUTUBE TEMPORÉE DE COMMANDER DES STUPÉRATIONS EN LIGNEZ EN LIGNEZ EN LIGNE ET DE JOUER AVEC UNE CAMÉRA FONCTIONNÉE, [MONTA ELKINS] a acheté un moteur STIRLING qui conduit un moteur à courant continu utilisé comme générateur. Quelle quantité de jus d’électricité peut-elle fournir cette chose en courant sur l’alcool juste dénaturé? (Va-t-il mélanger?)
La réponse n’est probablement pas vraiment un spoiler: il génère suffisamment pour courir “Blink.ino” sur un stock Arduino, au moins lorsqu’il est alimenté directement à travers le rail de 5 V. [Monta] a enregistré une tension de circuit ouvert d’environ 5 V et un courant de court-circuit d’environ 100 mA à une mesurée de quelques centaines de millivolts. Pendant qu’il ne se connectait pas suffisamment des points entre les intermédiaires pour effectuer une courbe de puissance réelle, nous devinons que le générateur pourrait être une meilleure correspondance pour 3,3 V electronics. La vraie question est de savoir si elle peut ou non gérer les demandes de pointe d’un ESP8266. Questions sérieuses, en effet!
La vidéo est une longue durée, mais elle est plus que maquillée à la vue d’une flamme ouverte vibro-bottante sur son bureau, tandis que [Monta] essaie de refroidir le côté froid avec un cube de glace fondue. Qui nous a pensé, naturellement. Si vous avez juste eu deux des moteurs Stirling …