La foule de Hammerspace Kansas City Hammerspace a vraiment apporté une quantité fantastique de choses cette année. Certaines choses que vous avez déjà vues, certaines choses qui sont absolument nouvelles. Je vais partager des détails sur quelques-uns d’entre eux individuellement car ils devraient vraiment avoir l’attention. Leur stand, ou des cabines étaient énormes, prenant environ 1/3 de la salle primaire. Il était emballé avec une pléthore d’emplois privés qui étaient vraiment autour de la place. Il y avait des gens enthousiastes à chaque tour ravi de montrer ce qu’ils avaient construit. L’existence a vraiment stimulé le niveau remarquable du Makerfaire avec la stratosphère.
Non seulement ils ont apporté des tonnes de remarquables au Makerfaire, elles étaient suffisamment aimables pour inviter les gens à revenir à la pirate de hackers après le spectacle d’une autre fête. Ils ont farcuit de la nourriture dans tout mon ménage et nous avons fait sentir à la maison. C’était vraiment génial de voir que tout le monde a rassemblé des projets différents. L’équipe ArcAttack a même dépannage d’un petit Tesla Bobine CIT qui ne fonctionnait pas correctement.
Regardez l’excursion de Hackerspace ainsi que d’inspecter des photos après la pause. Les articles mettant en évidence quelques-uns des emplois privés vont bientôt venir.
Voici une courte liste de ce qui était représenté là:
une plate-forme de numérisation 3D
Type d’écrire ASCII piraté – interview vidéo ainsi que les détails à venir bientôt
battant des wings wings – interview vidéo ainsi que des détails à venir bientôt
Impression des plastiques perdus
Modèles de paysages
un “encabulateur quantique”
électrolyse de la rouille
Kits de soudage neuron
accessoires animés
canons d’air
2 coureurs de roues puissantes
Robots Sumo
robots humanoïdes
Hamster bots
routeurs CNC coupés au laser
Un affichage à bulles – interview vidéo ainsi que des détails à venir bientôt
sculpture
un véhicule électrique sur route
une gamme de chemises en soie