La Xbox 360 a le choix des commandes parentales. Il limite le score des jeux qui peuvent être joués sur le système. [Oscar] n’a pas vraiment exigence d’éliminer le verrouillage. C’était juste une preuve fascinante de l’idée pour lui. Dans l’image ci-dessus, il tient un conseil de Vincidino. Il a une puce d’ATMEGA32U4 qui peut agresser brute d’assaut le code parental de Xbox 360 (traduit).
Nous avons vu plutôt quelques-unes de ces attaques ces derniers temps. Comme l’attaque récente de la broche iPad, cela utilise le microcontrôleur pour émuler un clavier. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, [Oscar] Tout d’abord naviguez le système de menu à l’écran de code de déverrouillage, puis connecte son appareil.
L’écran de déverrouillage nécessite une goupille numérique à quatre chiffres. C’est un ensemble de 10000 combinaisons possibles. Il a l’air assez lent dans la démonstration, cependant, selon ses calculs, la situation de situation de la situation briserait toujours le code dans moins de dix-sept heures. Évidemment, il n’y a pas de verrouillage pour le nombre maximal de mauvais codes.