en avril dernier, nous avons pris du vent d’un moteur de fusée extrêmement exceptionnel étant développé par des sous-études de Copenhague. Ce moteur était sur le tampon de test ce week-end, ainsi que la vidéo est incroyable (passant à 20h30 pour le test réel). L’équipe de Suborbitals de Copenhague a retiré un coup de pouce de test de son alcool de 65 kilo Newton ainsi que d’une fusée à carburant en oxygène liquide.
Lorsque nous avons vu le moteur TM65, il était assis sur le sol de style de l’espace de travail de Suborbites Copenhague. Le plan consistait à résilier le moteur utilisant du carburant d’alcool ainsi que LOX sous pression par hélium, cependant, ce plan a été modifié pour utiliser de l’azote comme le pressurant. Le test statique était une présentation immensément réussie du moteur, mais malheureusement, la pression de la chambre (et pour cette raison) était un peu faible impliquant que l’équipe revienne à l’hélium pour le prochain test.
Grâce au test extrêmement réussi de la TM65, les sous-études de Copenhague peuvent présenter leur booster chaleureux plus tard cette année potentiellement apporter leur nouvelle capsule de surface. Même si ce n’est qu’un test de test d’accident qui fera le voyage dans l’espace, nous ne pouvons pas attendre sur la vidéo du vol.
Découvrez quelques vidéos beaucoup plus (abrégées) de l’essai TM65 à la cuisson après la pause.