Que faites-vous si vous recevez une énorme imprimante ancienne? Si vous êtes [Ironjungle], vous jetez cette imprimante sur votre Workbench et récupérez toutes les pièces que vous pouvez. Après avoir traversé quelques moteurs à pas à pas dans une vieille imprimante OKI, [Ironjungle] a choisi d’automatiser une croquisse de gravure à l’aide d’une puce de microcontrôleur d’image et de pont H pour enregistrer la température ambiante sur un affichage de gravure-A-sketch. .
Après [Ironjungle] a été fini de déterminer son circuit à moteur pas à pas, la seule chose à faire était d’ajouter un thermomètre. Pour cette tâche, il a choisi un thermomètre numérique très étonnant d’un fil à un fil qui apporte de la puissance et des données sur le même fil.
Dans la vidéo après la pause, vous pouvez consulter [Ironjungle] en jouant avec son nouvel enregistreur de température de gravure de croquis avec un verre d’eau chaude et une canette froide de l’eau sainte. Il n’y a pas d’échelle ni de lignes de graphique dessinées sur cet enregistreur de température de gravure-A-sketch, mais [Ironjungle] a quelques choses beaucoup plus planifiées pour cette plate-forme. Nous sommes impatients de voir ces plans en conclusion.