[Michael Brandl] Vous devez voir la Filolocache laila à Bludenz, en Autriche et a été influencé pour développer cette simulation du processus de production de l’événement Lego World 2017 à Copenhague.
Le processus commence par la moule vide sur une double rangée de roulements de réservoirs de stockage. Les modules suivants semblent remplir le moule avec des ingrédients LEGO, formidables les barres, ainsi que les éliminer du moule. Les deux derniers étapes Rock: [Michael] a développé un distributeur qui laisse tomber une petite boîte en carton sur la ligne, dimensionné pour contenir 3 barres LEGO. La boîte roule à la fin de la ligne et est choisie par une pince pneumatique qui ramasse la boîte ainsi que les emplacements sur une palette.
Bien que plus fantastique que le gestionnaire de liquide LEGO, nous avons présenté récemment, il y a beaucoup de méthodes robotiques fascinantes à découvrir ici. Sur la vidéo d’angle d’inverse, vous pouvez voir plus de ce qui se passe avec le câblage des différents moteurs ainsi que des capteurs. Il y a six briques EV3 éparpillées sur la longueur de la chaîne de montage. Les briques gèrent 15 petits moteurs, 2 grands moteurs, 7 capteurs tactiles, ainsi que 3 capteurs de lumière. [Michael] a ajouté de belles touches, comme le combo de capteurs de deux couleurs, vus autour de 1:45 de la vidéo d’angle d’inverse, éventuellement utilisé pour conserver les opérations d’usine synchronisées.
Découvrez [Michael] Mindstorms Senduptup de [Anouk WiPprecht] Robe de botte de boissons. La version Lego a été construite pour Robotexotica. En outre, il a beaucoup de projets présenté sur son site.