Nous obtenons une tonne d’idées sur le ballon météo se lance de prendre des appareils électroniques de passe-temps dans l’espace. Mais de temps en temps, l’un d’entre eux tient à côté du reste. Ce projet envoie une charge utile électronique dans l’espace, mais elle permet également [David] piloter son matériel de près de l’espace à l’aide d’un avion RC.
L’automobile de retour est non alimenté, mais cela ne devrait pas être un problème car le lancement d’un ballon météorologique fournira beaucoup d’altitude pour le vol. Parce que la température vécue dans cette partie de l’atmosphère est si froide [David] a dû prendre en compte plusieurs choses. Sans aucun doute, vous voulez que vos batteries et contrôler les composants électroniques soient isolés du froid. Mais quelque chose qui ne se distingue normalement pas est des problèmes avec les servo-moteurs qui gèrent les rabats du planeur. Ils ont normalement une graisse blanche sur les engrenages. À Temps aussi bas que -50 ° C, la graisse durcira et rendra le servo cesse de fonctionner afin de pouvoir nettoyer les engrenages à fond avant le vol.
Malheureusement, [David] avait plusieurs problèmes capturer des images et une vidéo enregistrée depuis la station de sol. Mais son écriture est toujours une lecture amusante et le clip après la pause donne une introduction générale de tout le projet de la came nez du planeur.
[Merci Limpkin]