[Burning Becks] exposé sur une quête pour construire le chariot à outils suprême pour lui-même, et nous devons admettre que ce qu’il est proposé, c’est plutôt cool. Non seulement le panier est très organisé et fonctionnel, il dispose d’un scanner d’empreintes digitales intégré pour déverrouiller une porte, un clavier pour déverrouiller un autre tiroir, une étiquette RFID pour déverrouiller une autre … et une télécommande RF aussi. Excessif? Peut-être. Mais bon, que se passe-t-il si vous brûlez involontairement toutes vos empreintes de doigts tout en créant une plaque de refusion SMD SMD? C’est possible!
Pour construire le chariot à outils suprême, [Becks] a dû faire des recherches. Spécifiquement la recherche meilleure ici à Hackaday, car nous aimons couvrir des bancs de travail distincts et des boîtes à outils. Il a pris quelques idées de notre espace de travail préféré comme la boîte à outils de la tour de l’ordinateur, un atelier de vélo de cycliste (oui, il est en fait monté sur le vélo!), Un laboratoire d’électronique itinérante, et bien sûr le poste de travail de soudure mobile qui place rapidement Et vous permet de travailler rapidement.
La majeure partie du journal de construction est en allemand, mais Google Translate fait un très bon travail de faire passer le point. Il y a beaucoup de photos du processus de construction et même quelques vidéos. Malheureusement, nous ne pouvons pas les intégrer, vous devrez donc cliquer sur certains liens.
D’abord, nous avons une démonstration du scanner d’empreintes digitales, puis une vidéo montrant le clavier en action, la télécommande RF et une closeup sur le mécanisme de verrouillage du scanner de badge RFID.