Que obtenez-vous lorsque vous prenez un clone de Raspberry Pi incroyablement petit et que vous les tracez à l’intérieur d’un jeu jeune garçon avancement SP? Nous ne savons pas quoi l’appeler, mais c’est probablement l’une des meilleures machines de jeux portables jamais réalisées, capable d’exécuter des émulateurs allant de l’Apple II pour jouer à la séquelle III Nativement sur un minuscule affichage Flip-Top.
Ce n’est pas la première fois que nous avons vu [Frostedfires] ‘travailler sur un petit système bourré dans un garçon de jeu. Le poste initial sur cette construction sur les forums de Bacman vient de couvrir les bases – Obtenir un ODROID W up anding, et mettez le quake III sur le minuscule écran. Maintenant que la construction est complète, nous pouvons jeter un coup d’œil à ce qu’il faut pour transformer un clone de framboise Pi en l’un des plus petits projets portables que nous ayons jamais vus.
Utilisation d’un clone RASPI comme le seul composant d’une minuscule station d’émulation portable n’est pas possible, ce n’est donc que [Frostefires] a ajouté quelques autres morceaux d’électronique pour que tout fonctionne. Il y a un joystick d’une PSP à travailler en tant que souris, quelques boutons supplémentaires en plus du jeu de bourses de Jeunes garçons, un hub USB, un adaptateur WiFi, un haut-parleur et un amplificateur, une batterie et des électroniques de charge associées. 3.1 Pour traiter toutes les contributions.
C’est une construction très exceptionnelle qui peut exécuter des émulateurs allant de l’Apple II à la génération ultérieure des consoles Nintendo et des ordinateurs de poche (y compris le Jeu Young Boy Advance), mais parce que le connecteur HDMI est disponible à l’extérieur de l’étui, [Frostedfires] peut également utiliser C’est comme un petit centre multimédia portable. Découvrez la vidéo ci-dessous pour voir ce jeu jeune garçon en action, en jouant à Mario Kart et 1080p vidéo.